" C'est avec grand plaisir qu'on a travaillé avec Jonathan. C'est une superbe personne remplie d'émotions et surtout qui fait preuve de beaucoup d'empathie. Notre film est juste génial, il nous a replongé dans le moment comme si nous y étions. Nous te remercions pour ce moment qui est gravé à vie grâce à toi, et pour ton implication. Si vous hésitez entre plusieurs cameraman n'hésitez plus, c'est le meilleur sans aucune hésitation."
Jessica & Yoël